banniere
Le magazine Info

LFI à Paris: siège évacué après menace de bombe

1 minute, 2 seconds Read

Une alerte à la bombe frappe le siège LFI de Paris

LFI a été contraint de mettre brièvement le siège local à l’arrêt après une alerte à la bombe, provoquant l’évacuation des locaux et l’arrivée des services de sécurité.

Le coordinateur Manuel Bompard a appelé les autorités à favoriser un débat démocratique serein et digne, afin de permettre au mouvement de s’exprimer dans un cadre sûr et clair.

La porte-parole du gouvernement, Maud Bregeon, a suggéré d’écarter temporairement Raphaël Arnault du groupe LFI à l’Assemblée, une proposition qui a alimenté les échanges et les débats.

Politique en turbulence: après la mort de Quentin Deranque

Cinq jours après le décès de Quentin Deranque, LFI se retrouve au cœur d’un souffle politique et de spéculations sur son orientation et sa cohésion.

Les militants et les dirigeants appellent à la poursuite des travaux parlementaires tout en gérant l’émotion et les polémiques qui entourent le mouvement.

Les responsables préfèrent rester sur le cap, décrivant une période d’épreuve comme l’occasion de réaffirmer les priorités du parti et de répondre aux attentes des soutiens.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *